750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquons la nature !
Croquons la nature !
Archives
24 février 2008

La salade à l'orange

Je n'aime pas le sucré-salé d'habitude mais là... les saveurs se marient très bien et la fraicheur des quartiers d'orange fait toute la différence!

DSCN2641

Ingrédients
Salade :
-1/2 petit chou rouge
-1 grosse carotte
-1/2 échalotte
-quelques feuilles d'épinards frais
-poignée de lentilles germées
-1/2 orange, pelée

Assaisonnement

-jus d'1/2 orange
-1 cuillère à café de cumin
-1/2 cuillère à café de coriandre moulue
-graines de coriandre (au moulin)
-1 à 2 cuillère (s) à soupe de persil frais haché
-poivre
-sel aux herbes

Couper le chou, raper les carottes, déchirer les feuilles d'épinard. Couper la demie orange en petits morceaux. Bien mélanger le tout avec les lentilles dans un saladier.
Mélanger les ingrédients de l'assaisonnement et verser sur la salade!

Publicité
Commentaires
G
un vrai petit régal, je l'ai fait l'autre jour et comme je n'avais pas d'épinards sous la main j'ai pris des laitues mélangées. comme je l'ai dit un vrai petit régal. salade a faire toute l'année elle est tres rafraichissante surtout quand on a plein de neige et du froid ( au quebec )
L
c'est sain, léger et frais: idéal!
Croquons la nature !
  • Quelques recettes d'alimentation vivante, crue, et végétalienne ainsi que de petites infos par ci par là pour apprécier le meilleur de ce que nous offre la nature! ---Raw and living food recipes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité