750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquons la nature !
Croquons la nature !
Archives
6 mars 2008

POMME-NAVET, un smoothie parfait!

Le "greens" du jour, découvert au détour d'une allée de marché (eh oui, j'ai dépassé les limites de mon jardin pour mes périgrinations matinales!) ...

LES FANES DE NAVET !
(bon promis, ensuite, je mettrai moins de recettes de Green Smoothie et plus d'autres mais c'est tellement bon!)

greensmoothienavet

Je ne pense pas me tromper en affirmant, après une premier essai, que les fanes de navet entrent dans le top 3 de mes greens préférés! J'adore! Si vous ne connaissez pas et que le gout du navet cru vous plait, testez, meme en salade! Coté nutritionnel, les fanes contiennent 190 mg de calcium comparé à 30mg pour le navet lui meme pour 100 g! (Source : Green For Life)

1 grosse poignée de fanes de navet bien fraiches
1 poignée d'épinards
un peu de persil
2 pommes moyennes
1/2 avocat

En résumé : Pomme + Navet = WOW

Publicité
Commentaires
V
mais non n'arrête pas - je commence tout juste à me faire des green smoothies ! Je remarque que tu utilises beaucoup l'avocat, j'ai essayé l'autre jour avocat, épinards et mangue.
L
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve idéal pour ma part, j'adore ce genre de cuisine et surtout les smoothies!
B
Je viens de tester (fanes de navet, épinards, pomme), en remplaçant l'avocat par de la banane. Délicieux…
B
je ne vois pas ton adresse mail ! :( j'utilise un blender tout simple 600 W je crois (voir la photo)
K
Bonjour <br /> Quel appareil utilise-tu pour faire ça ??<br /> J'ai laissé mon adresse email si tu veiux bien me repondre<br /> Merci à bientôt
Croquons la nature !
  • Quelques recettes d'alimentation vivante, crue, et végétalienne ainsi que de petites infos par ci par là pour apprécier le meilleur de ce que nous offre la nature! ---Raw and living food recipes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité