750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquons la nature !
Croquons la nature !
Archives
8 octobre 2007

Soupe crémeuse minute Carotte - Cumin

Une de mes préférées :soupecremeusecarotte

Matériel : un blender

Ingrédients : (pour 2 personnes)

-5 grosses carottes bio/du jardin non pelées
-1 petit avocat
-2 gousses d'ail, hachées
-le jus d'1/2 citron
-1 cuillère à café de corriandre moulue
-1.5 cuillère à café de cumin moulu
-persil et poivre de cayenne pour la déco
-eau

Tout mixer, ajouter autant d'eau que nécessaire pour obtenir la consistance souhaitée et décorer avec le persil et un peu de poivre de cayenne! Servir avec du pain essène ou ici, du "pain à l'oignon"

Publicité
Commentaires
B
texmex, mon blender ne fait que 700 watts et il mixe bien les carottes, moi aussi j'étais sceptique au début mais il ne pose aucun problème ;)
B
je peux traduire la recette du pain a l'oignon yaya, pas de problème!
M
ca me dit bien ton ptt pain aux oignons <br /> mon soucis <br /> je suis nulle en anglais pour traduire ta recette
T
Ouah des carottes dans un blender... aie pour le mien, je vais les mettre dans mon Champion pour le meme effet. Sinon mon blender pour les smoothies sera KO :-)
Croquons la nature !
  • Quelques recettes d'alimentation vivante, crue, et végétalienne ainsi que de petites infos par ci par là pour apprécier le meilleur de ce que nous offre la nature! ---Raw and living food recipes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité