750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquons la nature !
Croquons la nature !
Archives
2 juillet 2008

Cuke Indian Juice

(J'avais une jolie photo de ce jus dans une belle coupe prévue mais aucun appareil photo chez moi n'est opérationnel... Later maybe)

concombrecurry_powdercoriandre

Pour un peu de fraicheur à boire, relevée d'un soupçon d'épices et herbes indiennes, le tout bondé de minéraux et oligo-éléments (potassium, phosphore, calcium, magnésium fer, zinc...)  : c'est ci dessous !

Matériel: un extracteur de jus (à défaut, une centrifugeuse)

Ingrédients BIO : 2 petits verres ou 1 moyen (250 Ml)
-1 concombre
-1 citron vert (garder la moitié de la peau)
-1 branche de céleri
-10 à 12 brins de coriandre fraîche (ou 6 grandes feuilles de menthe)
-2 pincées de curry

Préparation :
Ne pas peler les ingrédients s'ils sont bio! Vous perdriez tous les nutriments contenus dans la peau du concombre et le gout de la peau du citron vert.

Passer les ingrédients dans l'extracteur dans l'ordre suivant : céleri, coriandre, citron puis concombre. Puis saupoudrez de curry et bien mélanger; déguster!



Publicité
Commentaires
K
Ouaou ton jus à l'air tellement plein de saveur et de vitamines que ça donne envie de tester :D
T
Ouah c'est pour ca que je ne vois plus d'activité de toi dans Feedreader, tu n'as plus le courage de bloguer? snif j'aime bien tes recettes et ton enthousiasme. A bientot.
S
Le concombre, mon nouvel aliment préféré! J'en cultive depuis des années, mais depuis que je suis crudivore (crudiste, vous dites?), j'adore tout simplement cet aliment tout simple. Il fait d'excellents craquelins pour toutes les sortes de pâtés imaginables!<br /> <br /> J'essaierai cette recette c'est sûr! Concombre et indien, deux de mes passions! Ça a l'air délicieux!<br /> <br /> Je vous invite à venir me visiter sur mon site ainsi que toute personne intéressée à l'alimentation vivante. Enfin un site francophone qui donne de l'information et du soutien.. en français!<br /> <br /> Sheryl-Anne (je sais, mon nom n'est pas très francophone, mais on ne choisit pas!)<br /> www.crusinesante.com
M
dommage pour les photos!!<br /> on peut quand même imaginer !!!
L
Je suis intéréssée par votre mode d'alimentation! Pourriez vous me contacter afin d'en parler plus longuement. Merci
Croquons la nature !
  • Quelques recettes d'alimentation vivante, crue, et végétalienne ainsi que de petites infos par ci par là pour apprécier le meilleur de ce que nous offre la nature! ---Raw and living food recipes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité