750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquons la nature !
Croquons la nature !
Archives
2 janvier 2008

"Lemon Cookies"

Recette DELICIEUSE pour qui aime le citron !

lemoncookies

Une fois de plus je l'ai trouvée sur ce site génial qu'est "goneraw" ! J'y ait ajouté des amandes car j'avais juste assez de noix de cajou et je voulais plus de biscuits tellement les commentaires et la photo me donnaient l'eau à la bouche! Comme d'habitude, j'ai diminué la quantité d'agave...

(Bon, la photo est moche mais je n'avais pas le temps d'en prendre une autre, ils sont partis un peu vite!)

Matériel :  robot ménager, déshydrateur

Ingrédients:
1 tasse de noix de cajou, trempées
1/2 tasse d'amandes, trempées
1/2 tasse de jus de citron fraîchement pressé
zeste d'un citron non traité
2 cuillères à soupe de sirop d'agave
Noix de coco râpée séchée

Préparation :
-Mixer les noix et amandes au robot juqu'à obtenir la consistance d'une pâte. Ajouter les autres ingrédients sauf la noix de coco, former des biscuits et les rouler dans la noix de coco râpée.
-Déshydrater environ 12 h à 40-45°C

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Ils ont eu beaucoup de succès, mais je trouve qu'il manque un peu de miel ou plus de sirop d'agave, la prochaine fois je rajoute de l'extrait de vanille<br /> <br /> merci pour cette recette
I
Je viens de faire la recette, avec des amandes uniquement et sans agave.<br /> J'aime bien le goût citronné, mais les enfants n'aimaient pas...<br /> Je recommencerai avec du miel.<br /> <br /> Merci de m'avoir fait connaître Gone Raw, c'est un site génial. J'ai déjà testé des recettes (houmous vraiment TOP). <br /> <br /> Je suis entrain de faire gonfler des noix de Cajou pour faire des cookies à la caroube aux enfants.
M
oui cette<br /> recette a l' air délicieuse !
M
oui cette recette a l' air délicieuse !
Croquons la nature !
  • Quelques recettes d'alimentation vivante, crue, et végétalienne ainsi que de petites infos par ci par là pour apprécier le meilleur de ce que nous offre la nature! ---Raw and living food recipes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité