750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquons la nature !
Croquons la nature !
Archives
22 décembre 2007

Xmas time!

Voila, je suis enfin en vacances et je vais donc pouvoir préparer un petit quelque chose pour la veille de Noël, des petits crackers à tremper dans des "dips", un plat principal non identifié (très réussi, approuvés par tous et en dessert : j'aimerais tenter une bûche crue à l'ananas (edit du 27 decembre bûche râtée : un bon goût mais une tenue affreuse, dégoulinante ... :( )

En attendant, je viens de goûter à une "recette" de confiserie de Noël délicieuse et hyper simple (2 ingrédients, on fait difficilement plus simple!) proposée sur je ne sais plus quel site :( "shame on me" 

Prendre une date, de préférence fraîche, la couper en 2 dans le sens de la longueur et remplir l'intérieur de purée d'amande (préparée à froid, of course), refermer, déguster !

***Joyeux Noël ***

Publicité
Commentaires
Croquons la nature !
  • Quelques recettes d'alimentation vivante, crue, et végétalienne ainsi que de petites infos par ci par là pour apprécier le meilleur de ce que nous offre la nature! ---Raw and living food recipes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité