750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquons la nature !
Croquons la nature !
Archives
5 novembre 2007

Pois chiches à l'indienne façon side-dish

A grignoter, à intégrer à une salade ou en side-dish, c'est à dire en accompagnement d'un plat principal !
spicedchickpeas

Ingrédients : par personne
- 1 poignée de pois chiches germés 4 ou 5 jours
-1/4 c. à café de coriandre moulue
-1/4 c. à café de cumin moulu
-1/4 c. à café de cardamome moulue
-1 ou 2 pincée(s) de poivre de cayenne
-1 pincée de sel aux herbes
-quelques feuilles de coriandre fraîche, ciselées
-filet de jus de citron

L'huile de sésame serait aussi la bienvenue à mon avis, mais j'ai préféré ne pas en utiliser cette fois.

Tout m(él)anger! Les épices, en plus d'apporter une saveur nouvelle aux pois chiches, aident à la digestion.

n.b. Je suppose que cette recette serait aussi délicieuse, déshydratée! Je pense que j'essaierai certainement lors de ma prochaine fournée de pain essene!

Publicité
Commentaires
B
la mienne a été achetée su naturopat et conviens pour la cuisine et les cosmétiques :)
I
Hello, désolée de ne pas avoir réagit assez tôt : pour la glace banane tu mets de l'huile de coco mais je ne connais que l'huile cosmétique. As tu des infos, un marque ??? merci +++++++
Croquons la nature !
  • Quelques recettes d'alimentation vivante, crue, et végétalienne ainsi que de petites infos par ci par là pour apprécier le meilleur de ce que nous offre la nature! ---Raw and living food recipes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité